La Baronnie

Client historique de l'agence, La Baronnie (Baron Philippe de Rothschild) nous a confié l'audit ainsi que la refonte de son site avec pour objectif, l'optimisation du parcours utilisateur et l'amélioration du taux de rebond et de transformation.

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La Baronnie, site officiel de vente à distance des vins de la maison Baron Philippe de Rothschild, constate en fin d'année 2016 une régression de son taux de transformation sur l'ensemble des devices utilisateurs ainsi qu'une augmentation de son taux de rebond...

Client historique de l'agence, La Baronnie nous a donc confié l'audit ainsi que la refonte de son site avec pour objectif l'optimisation du parcours utilisateur et de la transformation.

Suite aux recommandations de notre audit, les parties majeures du site ont été repensées aussi bien en termes d'UX que de Marketing. Une nouvelle direction artistique a été proposée et après 3 mois de mise en ligne les chiffres parlent d'eux même : Un taux de transformation en hausse de 20% sur la version desktop, et quasiment multiplié par 4 sur mobile.

Fin 2016, nous avons décidé de lancer un audit UX afin d'engager une refonte graphique en vue de mieux convertir, notamment sur mobile.
Après avoir réalisé un audit complet du site, l'équipe And After a très rapidement sur nous proposer des postes d'optimisation répondant à la fois aux recommandations de l'audit mais également à nos contraintes corporates et commerciales.
And After a su challenger tous les éléments de notre site tout en proposant des solutions faciles à mettre en place et qui respectent notre identité. Une phase d'AB testing de 3 mois a montré un taux de transformation en hausse de 20% sur la version desktop, et quasiment multiplié par 4 sur mobile.

Emmanuelle Romeu, Directrice Commerciale VAD La Baronnie.

Visitez le site www.labaronnie.fr

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