La Cave des Contrebandiers

Après 3 années de partenariat avec And After, Nicolas Mermin (Responsable e-commerce chez Françoise Saget puis La Baronnie), nous renouvelle sa confiance pour un nouveau projet : La Cave des Contrebandiers.

Feature Image

Nicolas Mermin choisit la solution E/M Commerce easyboutiq plutôt que des solutions Open source traditionnelles, pour sa flexibilité et son interface middle-office ultra-performante. Nos valeurs et notre force d'accompagnement font aujourd'hui d'And After un véritable partenaire clé dans la réussite de ce nouveau projet e-commerce.

J'ai reconduit ma confiance en And After après 3 ans en partenariat avec La Baronnie Philippe de Rothschild et Françoise Saget. Nous avons choisi la solution easyboutiq plutôt que des solutions Open source traditionnelles, pour sa flexibilité et son interface middle-office ultra-performante. Les équipes techniques et fonctionnelles toujours à l'écoute ont été très pro-actives dans la prise en compte avec précision des spécificités de notre activité... le tout dans un délai et un budget maîtrisé.
Leur vigilance et leur réactivité font de And After un véritable partenaire clé dans la réussite de notre projet e-commerce.

Nicolas Mermin, CEO La Cave des Contrebandiers.

Visitez le site www.lcdc.vin

Project Image