Paris Retail Week

And After, présentait du 19 au 21 Septembre 2017, au Paris Retail Week, le lancement officiel de sa nouvelle plateforme E/M Commerce : easyboutiq.

Project Image

And After, présentait du 19 au 21 Septembre 2017, au Paris Retail Week (Parc des Expositions de la Porte de Versailles), le lancement officiel de sa nouvelle plateforme E/M Commerce : easyboutiq.

Mais qu'est-ce qu'easyboutiq ?

Solution E/M commerce propriétaire, née sous le nom de myinterface en 2009 et déjà adoptée en France comme à l'international par de prestigieux clients, easyboutiq atteint sa maturité en 2017 et dévoile sa nouvelle interface et son nouveau nom lors du Paris Retail Week.

De culture ROIste, easyboutiq s'adresse à toutes les entreprises qui souhaitent disposer d'un outil qui s'adapte à leur métier, leurs enjeux et non l'inverse.

Le Paris Retail Week fut l'occasion pour easyboutiq, de s'imposer comme concurrent légitime et haut de gamme sur le marché des Solutions E/M Commerce et de se faire connaître du grand public.

Au terme de 3 journées de Salon, easyboutiq c'est :

  • de 10 rendez-vous programmés en amont
  • de 100 visiteurs
  • de 50 échanges de contacts

...et surtout un véritable Succès pour une première !

L'équipe easyboutiq vous donne ainsi rendez-vous pour l'édition 2018 qui se tiendra du 10 au 12 Septembre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Retour aux projets & actualités